Fête de la Jeunesse : le Mayo-Danay lance officiellement la « Onzaine du Soixantenaire » à Wina
Le département du Mayo-Danay a officiellement lancé, ce mercredi 4 février , les activités de la « Onzaine du Soixantenaire » de la Fête de la Jeunesse. L’arrondissement de Wina a été choisi pour abriter cette cérémonie départementale présidée par le préfet Garba Bakari en présence d’un parterre d’autorités administratives, municipales, traditionnelles et religieuses.
La cérémonie s’est déroulée en présence des sous-préfets de Wina et de Yagoua, du maire de la commune de Wina, ainsi que de nombreux responsables locaux, témoignant de l’intérêt accordé à cette célébration dédiée à la jeunesse.
Dans son adresse, le préfet du Mayo-Danay a exhorté les jeunes à s’impliquer activement dans les différentes activités programmées et à saisir les opportunités offertes par le gouvernement en matière d’encadrement, d’insertion et d’autonomisation. Un message fort adressé à une jeunesse appelée à être actrice de son propre développement.
C’est donc parti pour plusieurs jours d’activités, qui connaîtront leur point culminant avec la grande parade du défilé du 11 février, à la Place des Fêtes.