Fête de la Jeunesse : le Mayo-Danay lance officiellement la « Onzaine du Soixantenaire » à Wina

Le département du Mayo-Danay a officiellement lancé, ce mercredi 4 février , les activités de la « Onzaine du Soixantenaire » de la Fête de la Jeunesse. L’arrondissement de Wina a été choisi pour abriter cette cérémonie départementale présidée par le préfet Garba Bakari en présence d’un parterre d’autorités administratives, municipales, traditionnelles et religieuses.

WhatsApp-Image-2026-02-06-at-09.47.56-1024x768 Fête de la Jeunesse : le Mayo-Danay lance officiellement la « Onzaine du Soixantenaire » à Wina

La cérémonie s’est déroulée en présence des sous-préfets de Wina et de Yagoua, du maire de la commune de Wina, ainsi que de nombreux responsables locaux, témoignant de l’intérêt accordé à cette célébration dédiée à la jeunesse.

Dans son adresse, le préfet du Mayo-Danay a exhorté les jeunes à s’impliquer activement dans les différentes activités programmées et à saisir les opportunités offertes par le gouvernement en matière d’encadrement, d’insertion et d’autonomisation. Un message fort adressé à une jeunesse appelée à être actrice de son propre développement.

WhatsApp-Image-2026-02-06-at-09.47.57-1024x768 Fête de la Jeunesse : le Mayo-Danay lance officiellement la « Onzaine du Soixantenaire » à Wina

C’est donc parti pour plusieurs jours d’activités, qui connaîtront leur point culminant avec la grande parade du défilé du 11 février, à la Place des Fêtes.

WhatsApp-Image-2026-02-06-at-09.47.57-1-768x1024 Fête de la Jeunesse : le Mayo-Danay lance officiellement la « Onzaine du Soixantenaire » à Wina
WhatsApp-Image-2026-02-06-at-09.59.18-1024x461 Fête de la Jeunesse : le Mayo-Danay lance officiellement la « Onzaine du Soixantenaire » à Wina

Partager ce contenu :

Proudly powered by MINJEC | Cellule Informatique